Vendredi 21 janvier 2022, des miliciens de gauche défilaient dans les rues de Nantes aux côtés de l’adjoint au maire écolo-socialiste Tristan Riom.
? À Nantes, les #Antifas défilent tranquillement en incitant à la « mort de l’Etat et des flics ».
Ce qui se passe encore une fois en plein centre-ville à ce soir est extrêmement grave. Soutien à nos policiers #Nantes #extremegauche pic.twitter.com/sh6JBInSMN
— Jocelyn.GILLET (@Veron_Jocelyn44) January 21, 2022
La capitale de la Bretagne a été progressivement défigurée sous l’action de la municipalité sociale-démocrate nantaise et de ses acolytes d’extrême-gauche. Désormais sixième ville la plus dangereuse d’Europe, Nantes a été largement repeuplée d’allogènes, lesquels charrient naturellement le crime comme la nuée porte l’orage. Pour parfaire une situation déjà désastreuse, l’impunité des émeutiers de gauche y est la règle grâce à l’appui de la mairie nantaise.
En défilant aux côtés du pouvoir municipal, les miliciens antifas démontrent une nouvelle fois qu’ils ne sont que les nervis de l’ordre socialiste-bourgeois français dont Johanna Rolland et son équipe sont l’incarnation à Nantes.
Le Parti National Breton entend reconquérir entièrement la capitale de notre nation, procéder au nettoyage à grande échelle qui s’impose dans cette ville et en terminer avec la chienlit sociale-démocrate qui y sévit depuis trop longtemps. La gauche impérialiste française doit être chassée de Bretagne, peu importe le temps qu’il faudra.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]