[PNB] Le Parti National Breton dénonce le choix de la municipalité socialiste nantaise dirigée par Johanna Rolland de promouvoir l’envoilement islamique des femmes à la faveur d’une campagne d’affichage payée par les contribuables nantais.
🔴 Mois de la femme : la ville de #Nantes met en avant une femme voilée, puis retire l’affiche en catastrophe. Promouvoir le voile est une faute politique, une atteinte à la laïcité. Merci aux lanceurs d’alerte ! Pas un € d’argent public ne doit servir le communautarisme. pic.twitter.com/3eoL3U63yp
— Laurence Garnier ن (@LGarnier44) February 17, 2022
Ce choix est représentatif de la philosophie profonde de la gauche nantaise organisée qui a transformé Nantes, en moins de 20 ans, en une ville tiers-mondisée où se succèdent les viols, les émeutes raciales et les règlements de comptes sanglants à l’arme de guerre entre gangs ethniques pour le contrôle du marché de la drogue.
Le Parti National Breton s’oppose à l’islamisation rampante promue par la mairie socialiste nantaise et appelle les Bretons du Pays Nantais à rejoindre ses rangs pour y organiser la reconquête de la capitale bretonne par les forces patriotiques.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]