[PNB] Pour illustrer un article approximatif et confus, le journaliste Erwan Chartier, issu du régionalisme de gauche, dénonce la proximité de “l’extrême-droite bretonne” avec le candidat à l’élection présidentielle française Eric Zemmour. Pour illustrer son propos, M. Chartier utilise une photographie d’affiches du Parti National Breton, laissant accroire que le Parti National Breton soutiendrait le candidat précité (voir ici).
Pour le Parti National Breton, le bloc historique français est un monolithe ontologiquement anti-ethnique, universaliste et impérialiste depuis l’avènement de la Révolution Française. L’insurrection chouanne en Bretagne a posé les bases dialectique du combat national breton, traditionnaliste et différentialiste, contre la France révolutionnaire devenue la matrice de la gauche internationale. Aucune élection ne pourra empêcher ce bloc de basculer logiquement et inévitablement dans le communisme racial strict sous l’effet de son repeuplement par les masses du tiers-monde.
Le Parti National Breton, conformément à sa position ethno-indépendantiste, n’accorde donc aucun intérêt à cette élection française et n’a logiquement jamais apporté son soutien, directement ou indirectement, à un candidat quelconque, de gauche ou de droite, d’extrême-gauche ou d’extrême-droite.
Signe d’un manque de rigueur professionnelle croissant dans la sphère du journalisme institutionnel hexagonal, il s’agit du deuxième article qui prête faussement au Parti National Breton un tel soutien (lire ici). A aucun moment, contrairement à l’éthique, le Parti National Breton n’a été interrogé à ce sujet par les auteurs de tels articles, ce qui aurait pourtant permis de prévenir la publication d’une affirmation infondée.
Le Parti National Breton rappelle que les opinions ne sont pas des faits.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour adhérer au PNB : [email protected]
By Breizh Punisher
Diffamation publique et sans gêne d’un mouvement communiste à l’agonie…Erwan Chartier se ridiculise ouvertement. Peur certainement d’une Bretagne indépendante ou les bretons ne lui donnerons aucune place.