Voici des nouvelles du paradis multiculturel nantais que dirige la socialiste française Johanna Rolland. Les fusillades sont désormais quotidiennes dans ce qui est devenu la deuxième ville la plus dangereuse d’Europe.
Chaque soir ou presque depuis samedi 16 avril, des coups de feu sont entendus par des habitants et signalés à la police dans les secteurs Beaulieu, Malakoff et Clos-Toreau, à Nantes.
Un coup de feu a été, à nouveau, signalé à la police, mercredi 20 avril, peu après 21 h. Cette fois, c’était dans le quartier Malakoff, à Nantes, au niveau de l’arrêt de bus rue de Hongrie.
Un témoin a raconté avoir vu deux hommes qui auraient tiré en direction d’une Renault Mégane noire, prenant la fuite ensuite rue d’Angleterre. Sur les lieux, les policiers n’ont retrouvé aucun indice.
Des impacts de balles sont retrouvés sur les habitations.
Un habitant d’un immeuble rue du Cherche-Midi, dans le quartier Beaulieu, a retrouvé l’ogive écrasée d’une balle sur le paillasson du hall. Le tir a laissé un gros impact sur la vitre de la porte d’entrée.
Les Bretons doivent prendre conscience de la menace que représente le remplacement de population organisé par l’Etat Français et ses relais politiques en Bretagne occupée.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Rejoindre le PNB : [email protected]
By I
Nantes a voté islamogauchiste
By LM
Nantes a choisi sa diversité !
Hors de Bretagne la racaille