[PNB] Le Parti National Breton dénonce l’attaque terroriste perpétrée hier, à Oslo, par deux musulmanes contre le SIAN, groupe patriotique norvégien dirigé par Lars Thorsen. L’attaque, qui a été filmée, montre le véhicule occupée par les deux terroristes musulmanes percuter sciemment celui des patriotes norvégiens, peu après une manifestation qui avait lieu dans la capitale norvégienne contre l’invasion islamique de l’Europe. Cinq blessés légers sont à déplorer.
Lars Thorsen, ledare för organisationen Stopp islamiseringen av Norge, har utsatts för ett mordförsök.
Efter en koranbränning tog våldsreligionen islam upp jakten på Thorsen som prejades av vägen.
Norska polisen angav först mordförsöket som “trafikolycka”.#svpol #migpol pic.twitter.com/QDUtbaJcyX
— Ombudsmannen (@_Ombudsmannen_) July 2, 2022
De telles attaques se multiplieront aussi en Bretagne sous l’effet de l’immigration de remplacement organisée par l’Etat français. Se constituent déjà, depuis des années, de véritables enclaves islamiques dans toutes les villes bretonnes, conséquence logique de l’importation massive d’allogènes par les préfectures du système colonial français sur l’ensemble du territoire breton.
Le Parti National Breton apporte son soutien aux patriotes norvégiens et souhaite un prompt rétablissement aux victimes de cette attaque de l’impérialisme islamique.
Le Parti National Breton réitère son intention de mettre un terme à l’immigration de remplacement organisée par l’Etat français en Bretagne, invasion qui menace l’existence même du Peuple Breton. Il réaffirme son programme d’expulsion des étrangers indésirables vers la France ainsi que l’interdiction définitive de toute activité liée au prosélytisme islamique sur le territoire breton.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]