[PNB] Le ministère colonial dit de “l’Education” continue sa propagande en faveur du remplacement de la population bretonne par les migrants du tiers-monde que l’Etat français importe en Bretagne.
Après le cas de Kemperle (Quimperlé), c’est Erge-ar-Mor (Erquy) qui l’illustre.
Vendredi 13 janvier, Kévin Lainé, professeur d’histoire-géographie du collège Thalassa, a organisé une rencontre avec l’ASTI (Association de solidarité des travailleurs immigrés), qui était accompagnée de trois migrants. Les 40 élèves de quatrième participent à un concours régional, dont le thème est « Immigration à l’échelle locale ». La restitution aura lieu le 14 avril.
« Il s’agit d’un projet pédagogique, mené avec les élèves, qui se prête à leur programme. Ce projet va permettre de les amener vers une démarche journalistique d’investigation, de travailler de manière différente et donc plus autonome », explique le professeur. Afin de mener leurs enquêtes, ils ont pu, vendredi, échanger en français avec trois migrants : une femme venue de Macédoine, un homme de Centrafrique et un autre d’Arménie.
D’autres rencontres sont prévues notamment avec l’association CIMADE, une association d’aide aux migrants.
Cette entreprise de lavage de cerveaux pilotée par les agents du régime colonial vise à soumettre la jeunesse bretonne à son remplacement par les masses allogènes imposées par l’Etat français en Bretagne.
Cette propagande ethnocidaire contre le Peuple Breton est un élément clef du dispositif politique français en Bretagne pour le maintien de la tutelle coloniale franco-républicaine.
Pour rejoindre le PNB : [email protected]