[PNB] L’écrivain algérien Boualem Sansal a dressé un constat pertinent du recul inexorable de l’influence française. “Elle (la France, ndlr) vient de perdre son influence en Afrique, alors que va-t-il lui rester ? Demain elle n’aura même plus d’influence sur la Corse, sur la Bretagne et sur l’Alsace” déclare M. Sansal.
« La France vient de perdre son influence en Afrique et n’aura bientôt plus d’influence nulle part. »
Boualem Sansal, écrivain algérien et nouveau membre de notre comité stratégique, sur Livre Noir : https://t.co/nAd6CILXtt pic.twitter.com/J8ziIyQnKq
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) September 18, 2023
Si beaucoup de Bretons croient encore que l’Etat français est l’horizon indépassable pour leur pays, au point de se croire Français pour les plus honteux, les esprits les plus aiguisés ont parfaitement mesuré la phase de désintégration de la France post-coloniale et post-occidentale.
Le Parti National Breton veut préparer le démantèlement progressif dans lequel est entré l’Etat français en éveillant la conscience nationale des Bretons, en les tirant de leur léthargie, pour qu’ils réalisent que l’heure de la renaissance de l’Etat breton approche.
Dans tous les domaines, les Bretons devront devenir une nation adulte et apprendre à organiser les conditions de sa survie dans un environnement géopolitique, économique, culturel, ethnique radicalement différent de celui qui a gouverné l’annexion (1532) et l’assimilation (1789) de leur pays par l’état impérialiste français.
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur Facebook
Retrouvez notre podcast mensuel sur Soundcloud
Rejoignez le PNB : [email protected]