Saint-Jacques de la Lande (Rennes) : la maire socialiste pro-migrants opposée à l’identité bretonne, “La Bretagne n’intéresse pas les Français”

Saint-Jacques de la Lande (Rennes) : la maire socialiste pro-migrants opposée à l’identité bretonne, “La Bretagne n’intéresse pas les Français”

Voici un témoignage d’Erwan Ar Garlanteze, un élu du Parti Breton (autonomiste), sur la situation politique de la commune de Saint-Jacques de la Lande, dans le sud de la région rennaise.

Facebook :

Au conseil municipal de St Jacques de la lande du 13 décembre 2021, la majorité PS-EELV-PCF s’est prononcée CONTRE la réunification de la Bretagne et CONTRE l’adhésion à Breizh 5/5, proposées par le Parti Breton. Et dans un élan démocratique sans précédent, la mairie a publiquement “regretté que le Parti Breton ait été élu, car la Bretagne n’intéresse pas les Français”

Saint-Jacques de la Lande, commune de l’agglomération rennaise déjà sévèrement atteinte par le remplacement de population promu par la gauche française, incarne parfaitement ce qui advient d’une ville bretonne lorsqu’elle tombe aux mains des tenants de l’écolo-marxisme hexagonal.

La haine coloniale contre le peuple breton s’y exprime sans aucune retenue.

Marie Ducamin, maire PS de Saint-Jacques de la Lande

Pour rappel, c’est à Saint-Jacques de la Lande que Wilhem Houssin, 49 ans, a été battu à mort en pleine rue par cinq allogènes, protégés de la municipalité écolo-marxiste dirigée par Marie Ducamin.

Wilhem Houssin

Suite à ces déclarations sectaires teintées d’agressivité ethnique, le Parti National Breton appelle les Bretons à en tirer les conclusions politiques.

Historiquement, les partis de la gauche française ont pour seule politique en Bretagne sa sujétion coloniale et l’éradication du peuple breton comme de ses spécificités ethno-culturelles. La faiblesse politique de la nation bretonne encourage les agresseurs à multiplier les provocations.

La seule réponse adéquate est l’intensification de la lutte nationaliste en vue de la libération du peuple breton, notamment en détruisant politiquement les partis hexagonaux partisans de l’ordre colonial. C’est ce qu’entend faire le Parti National Breton.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.