[PNB] Suite aux déclarations adressées au président russe Vladimir Poutine par Jean-Yves Le Drian, ministre français des Affaires Etrangères, portant sur le “rappel du caractère nucléaire de l’OTAN”, le Parti National Breton dénonce une escalade irresponsable de la diplomatie française.
Ces menaces à peine voilées d’attaques nucléaires contre la Russie de la part de l’Etat Français constitue une menace directe pour la population bretonne. Actuellement occupée par la puissance impérialiste française, la Bretagne accueille à Brest, contre la volonté de son peuple, une part importante de l’arsenal nucléaire français. Cela fait de la Bretagne une cible prioritaire en cas d’affrontement nucléaire déclenché par la France.
Jamais la nation bretonne n’a consenti à être exposée à une telle menace.
Le Parti National Breton rappelle l’axe cardinal de sa politique extérieure : la neutralité de la Bretagne. Le Parti National Breton souligne une nouvelle fois que seul l’Etat Breton indépendant permettra de garantir la sécurité du peuple breton. C’est pour cette raison que le Parti National Breton fait de l’expulsion de l’armée française du territoire breton une de ses priorités majeures.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]
By JESTIN
Le Drian agit comme un désordonné mzntal .
lui ancien maire de Lorient aurait mieux fait de fermer sa gueule, comme Bruno le maire .
gvt d’incapables !
By JESTIN
escalade irresponsable, d’accord avec .
Vive la Russie éternelle, avec Poutine à sa tête !