Noyal-Pontivy : le PNB sur le terrain pour dire NON au centre pour clandestins afro-musulmans

Noyal-Pontivy : le PNB sur le terrain pour dire NON au centre pour clandestins afro-musulmans

[PNB] Les militants du Parti National Breton ont mené une opération spéciale à Noyal-Pontivy, dans le Bro Ereg, afin de mobiliser la population contre le projet du gouvernement français et de ses relais locaux d’implanter de façon permanente des migrants afro-musulmans dans la commune.

Un tractage extensif a été mené dans la commune de 3,600 habitants sur ce thème, avec un appel direct au maire  pour qu’il préempte la vente de la maison des religieuses destinée à devenir une colonie de peuplement allogène.

Les militants du Parti National Breton ont manifesté symboliquement leur opposition au projet en déployant les couleurs du PNB devant la maison des religieuses que les autorités veulent transformer en antenne du repeuplement de la Bretagne par des colons afro-musulmans.

Le tract diffusé à Noyal-Pontivy :

La mobilisation du Parti National Breton contre le remplacement ethnique orchestré par l’Etat Français est totale. Chacun de ses militants, pleinement conscient de la gravité de la menace, s’engage dans les rangs du PNB pour mener victorieusement la résistance ethno-nationaliste en Bretagne.

Cette résistance a pour but la libération du territoire breton de toute présence française, vecteur de putréfaction, et la restauration pleine et entière de la souveraineté de l’Etat Breton sur une base de défense identitaire intégrale.

Le Parti National Breton entend élargir son action dans les mois qui viennent et appelle tous les patriotes bretons à le rejoindre.

Breizh Atav !

Le Secrétariat National du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

One Reply to “Noyal-Pontivy : le PNB sur le terrain pour dire NON au centre pour clandestins afro-musulmans”

  • Paul

    By Paul

    Bonjour. Je suis pas de Noyal pontivy j’ai entendu parler et vu le tract , et là pour une fois je vous soutiens et vous dites des vêritės sur ce qui ce prépare dans cette petite commune. Dont le maire fait paraît il la sourde oreille. Continuez ainsi vous avez raison..Bravo Bravo

Leave a Reply