Le Parti National Breton appelle les paysans bretons à l’autodéfense après l’attaque terroriste d’un train de blé par l’extrême-gauche écolo-marxiste

Le Parti National Breton appelle les paysans bretons à l’autodéfense après l’attaque terroriste d’un train de blé par l’extrême-gauche écolo-marxiste

[PNB] Le samedi 19 mars 2022, à Saint-Gérand, près de Pontivy (Pays Vannetais), une équipe de brigands affiliés à l’extrême-gauche a mené une véritable opération de terreur contre un train de céréales contenant 1,500 tonnes de blé destiné à l’alimentation d’élevage. Ciblant l’entreprise agro-alimentaire Sanders, ces brigands ont déversé le contenu des wagons sur place.

Pour le Parti National Breton, les attaques de trains relève du terrorisme et doivent être traitées comme telles.

Alors que l’inflation explose sous l’effet des confinements absurdes décrétés par l’Etat Français et des menées impérialistes de la France contre la Russie, une telle attaque terroriste vise à intensifier encore davantage la fragilité des chaînes d’approvisionnement. Derrière les idiots utiles recrutés pour l’occasion se trouvent des commanditaires internationaux liés aux oligarques et aux doctrinaires socialistes de Davos qui spéculent activement sur la réduction autoritaire de l’élevage et de la consommation de viande. 

Pour le Parti National Breton, cette attaque frontale contre les intérêts économiques de la nation bretonne nécessite une réponse implacable.

Le Parti National Breton appelle tous les Bretons à se mobiliser contre la terreur écolo-marxiste, à repérer toute activité suspecte autour des fermes ou entreprises agro-alimentaires et à les signaler le cas échéant.

Le Parti National Breton appelle également les professionnels de la filière agro-alimentaire bretonne à organiser leur auto-défense.

Le Parti National Breton se tient fermement aux côtés des agriculteurs bretons et les soutiendra sans faillir.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour adhérer au PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.