[PNB] Les mêmes causes produisant les mêmes effets, les communes bretonnes aux mains de la gauche coloniale française se transforment invariablement en excroissance du tiers-monde sous l’effet de l’immigration extra-européenne qu’elles organisent sous la direction de Paris.
Les conséquences sont invariablement les mêmes : explosion du crime et de l’insécurité, trafic de drogue endémique, formation d’enclaves islamiques radicalisées, harcèlement sexuel contre les femmes bretonnes sur fond de racisme antiblanc.
Dernier épisode en date : Saint-Nazaire.
Actu.fr :
La police a organisé une importante opération de sécurisation dans l’après-midi du mardi 24 mai 2022 à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
45 fonctionnaires ont été mobilisés dans divers secteurs de la commune, et notamment à Kerlédé, à la suite d’une affaire qui a suscité un fort émoi dans le quartier.
Lundi 2 mai 2022, une arme à feu a été trouvée dans la cour de l’école Jean-Zay.
C’est un enfant qui a fait cette découverte avant de la remettre à un membre du personnel éducatif.
S’il n’y a pas eu de blessé, cet incident a provoqué beaucoup d’émotion.
« J’ai immédiatement écrit à la direction académique. Le sujet a occupé l’essentiel des débats au cours d’une réunion quelques jours plus tard entre le maire, la procureure, le sous-préfet et le commissaire », avance Xavier Perrin, adjoint à l’éducation.
L’élu pointe le trafic de drogue mené depuis le hall de l’immeuble voisin du groupe scolaire, rue Ambroise Paré.
« Le personnel éducatif en a marre de subir les nuisances de dealers qui font des allées et venues toute la journée devant l’école. »
Cette arme pourrait avoir été jetée dans l’enceinte de l’école depuis l’extérieur pour ne pas être trouvée lors d’une intervention de police.
La nuit précédente, le centre commercial qui fait face à l’école avait la cible de multiples cambriolages.
« Les forces de l’ordre font des contrôles. Quand on fait appel à eux, elles répondent présentes. Mais les effectifs ne sont pas suffisants », critique Xavier Perrin.
Contrairement à ce qu’affirme mensongèrement Xavier Perrin, représentant de la gauche socialiste française à Saint-Nazaire, la question qui se pose n’est pas celle de moyens policiers plus importants. C’est-à-dire l’adaptation des Bretons à une invasion qu’ils ne veulent pas.
Tant que l’inondation migratoire organisée par l’Etat Français ne sera pas stoppée, l’augmentation, même théorique, de moyens policiers ne résoudra pas l’effondrement systémique des conditions de vie que la colonisation afro-musulmane génère, à Saint-Nazaire comme dans toutes les communes bretonnes.
Les chiens ne font pas des chats, pas plus qu’hier que demain. Le Parti National Breton réaffirme l’évidence : pour mettre un terme au triomphe de la sauvagerie dans les rues bretonnes, seule une politique d’autodéfense ethno-nationaliste mise en œuvre par l’Etat Breton sera capable de solder les problèmes causés par l’Etat Français et sa politique de remplacement de population en Bretagne. Cela implique d’expulser massivement tous les étrangers indésirables importés sur le territoire breton par la France.
Conformément à son exigence d’application immédiate n°2, le Parti National Breton exige l’interpellation des trafiquants de drogue impliqués dans cette affaire et leur expulsion immédiate du territoire des cinq départements de la Bretagne.
En outre, le Parti National Breton en appellent à chaque Breton : la destruction de la Bretagne poursuivie par l’Etat Français n’est pas inéluctable. Il est du devoir de chaque Breton de s’engager pour sa sauvegarde face aux périls de mort qui la menacent. Pour cela, une seule possible leur est offerte : entrer dans les rangs du Parti National Breton.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]