“STOP aux résidences secondaires, Breton reprends ta terre !” : la nouvelle campagne du PNB pour l’exclusivité bretonne au logement est lancée !

“STOP aux résidences secondaires, Breton reprends ta terre !” : la nouvelle campagne du PNB pour l’exclusivité bretonne au logement est lancée !

[PNB] Première campagne thématique et nationale du Parti National Breton, la résistance à la colonisation française qui frappe de plein fouet la jeunesse bretonne a commencé. Elle a ciblé le Léon, le Trégor, le Porhoët, la Cornouaille en attendant d’autres régions bretonnes. Cette campagne vise spécifiquement le nettoyage ethnique objectif organisé par l’Etat Français à travers toute la Bretagne qu’implique le rachat des terres bretonnes par la bourgeoisie française.

Progressivement chassés de centaines de communes par les étrangers, privés de logement, les Bretons affrontent la perspective de ne plus pouvoir vivre là où ils sont nés et où ils ont grandi. Qu’il s’agisse de terrains à construire ou de logements anciens, partout les Bretons sont asphyxiés par la prédation française, méthodiquement appuyée par l’Etat français et ses préfectures, protégée par des politiciens à la botte de Paris, souvent grâce à l’arme de la corruption.

Ce processus d’évincement et de ségrégation est encore aggravé par la colonisation extra-européenne organisée par l’Etat Français qui réserve les logements sociaux, pourtant payés par l’argent des travailleurs bretons, aux allogènes. Ainsi, à Saint-Nazaire, 72% des individus postulant pour des logements sociaux sont des allogènes d’arrivée récente.

Devenue une colonie au sens littéral du mot, la Bretagne n’appartient plus aux Bretons, mais à tous les possédants de l’Hexagone et aux colons du tiers-monde qui veulent s’emparer de la terre de leurs ancêtres. Cette domination totale de l’argent et du pouvoir français ne rencontrait, à ce jour, aucune opposition déterminée pour rendre la Bretagne aux Bretons.

C’est maintenant chose faite !

Le Parti National Breton engage une campagne de longue haleine pour que l’exclusivité bretonne au logement en Bretagne soit la seule et unique règle en ce domaine.

Dans son programme d’application immédiate, 4 des 14 exigences du Parti National Breton concerne l’exclusivité bretonne pour le logement :

6 – La création d’un statut de résident encadrant l’accès à la propriété immobilière dans l’un des cinq départements bretons, lequel est possible après une période de 10 ans de résidence continue en Bretagne, à raison de 6 mois et un jour par an sur cette période. Les Bretons nés de parents bretons hors de Bretagne sont exemptés d’un tel permis de résidence.

7 – L’exclusivité bretonne pour l’accès au logement social. Tout logement social neuf ou vacant sera prioritairement réservé aux personnes dont au moins un des deux parents est né en Bretagne de deux parents nés en Bretagne.

8 – La taxation à 50% des revenus des locations saisonnières dont le produit sera reversé aux communes bretonnes afin qu’elles développent l’offre de logement locale pour les Bretons exclusivement.

9 – La taxation annuelle des propriétaires de résidences secondaires ne résidant pas en Bretagne à hauteur de 10% de la valeur du bien immobilier concerné. Le produit sera reversé aux communes bretonnes afin qu’elles développent l’offre de logement locale pour les Bretons exclusivement.

Le Parti National Breton met en garde les Bretons : aucun parti français ne les défendra, car tous, sans exception, sont dirigés par Paris où vit la bourgeoisie française qui s’empare de nos terres. Leurs relais politiques en Bretagne leur sont vendus. Pas plus qu’une dinde ne fête Noël, cette bourgeoisie, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite, ne soutiendra des mesures visant à stopper la spéculation immobilière dont elle profite, bien au contraire.

Seul le Parti National Breton, en exigeant l’exclusivité bretonne pour le logement – privé et social – agit en totale cohérence et avec détermination pour les intérêts du Peuple Breton. Les Bretons ne peuvent compter que sur leurs ressources : ils doivent se mobiliser seuls, sous la direction de leur parti, le Parti National Breton, pour redevenir les maîtres de leurs terres et de leur destin collectif.

La Bretagne doit retrouver sa dignité et ne doit plus être une colonie, que ce soit pour la bourgeoisie française, singulièrement parisienne, ou pour le trop plein démographique du tiers-monde afro-islamique que cette même bourgeoisie déverse chez nous. Pour cela, seule une lutte implacable pour l’indépendance nationale bretonne et la restauration de l’Etat Breton sera à même de rendre aux Bretons leur pays.

C’est cette lutte qu’entreprennent les militants du Parti National Breton dans tout le pays !

Breton, reprends ta terre ! Rejoins le Parti National Breton !

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton 

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply