Fusillade en plein centre-ville de Rennes : tant que la Bretagne sera occupée par la France, elle suivra la pente de la Seine-Saint-Denis

Fusillade en plein centre-ville de Rennes : tant que la Bretagne sera occupée par la France, elle suivra la pente de la Seine-Saint-Denis

[PNB] Sous la direction de la municipalité dominée par le Parti Socialiste français, Rennes, capitale administrative de la Bretagne, poursuit sa tiers-mondisation. Après le rodéo urbain – spécialité des bandes ethniques – qui a fait un blessé grave de six ans hier (lire ici), une fusillade a eu lieu en plein centre-ville, blessant un adolescent de quinze ans.

Le Figaro :

«Selon les premiers éléments, hier soir vers 20 heures, un groupe de personnes est monté dans le bus 820 (…) à l’arrêt République et s’en sont pris physiquement à un jeune mineur âgé de 15 ans, domicilié à Rennes, en lui portant des coups», a indiqué Philippe Astruc, procureur de la République de Rennes, confirmant une information de Ouest-France.

«L’un des agresseurs a également fait usage à plusieurs reprises d’une arme à feu touchant la victime à une reprise à la main. Elle se trouve à l’hôpital et n’a pu encore être auditionnée», a-t-il ajouté, ajoutant que les «circonstances de ces faits restaient cependant à préciser ainsi que leur mobile». Une enquête criminelle, confiée à la Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Rennes, a été ouverte sous la qualification de tentative d’homicide volontaire. Aucune interpellation n’est encore intervenue, selon la même source.

Le Parti National Breton dresse le constat d’une dérive parfaitement prévisible dont la racine est connue de tous : l’immigration de remplacement afro-orientale.

Face à l’afflux croissant d’allogènes inassimilables, organisé par l’Etat français avec l’aide des partis aux ordres de Paris, Rennes devient progressivement un cloaque du tiers-monde où règne l’insécurité, le trafic de dope et les règlements de comptes qui l’accompagne invariablement, l’islamisation de plus en plus invasive de quartiers entiers, les viols de femmes blanches et le torrent des agressions diverses.

Cette cause fondamentale qu’est la submersion migratoire n’est guère plus niée par personne. Désormais, il y a ceux qui embrassent totalement cette déchéance comme une opportunité à des fins de basse politique et ceux qui, parfaitement conscients de ce que cet effondrement démographique implique, annoncent le cataclysme. 

Les prisons étant déjà saturées, l’immigration extra-européenne continuant à un rythme toujours plus rapide, la suite est un simple exercice de logique : demain, les fusillades seront hebdomadaires, après-demain, quotidiennes. Les Bretons auront disparus des rues de Rennes, ou pratiquement, tandis que les gangs ethniques mâtinés de salafisme contrôleront directement ou indirectement la municipalité. Les politiciens français, plus lâches que jamais, se féliciteront du désastre.

Le Parti National Breton refuse ce nettoyage ethnique à bas bruit contre le Peuple Breton. Il appelle les masses bretonnes à la résistance en rejoignant ses rangs : le salut de Breizh en dépend. 

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

 

 

Leave a Reply