[PNB] Protégé par le diocèse de Nantes, le migrant clandestin rwandais Emmanuel Abayisenga avait incendié la cathédrale des Ducs de Bretagne le 18 juillet 2020, détruisant un orgue d’une valeur inestimable du 17e siècle. Une information strictement censurée par le média d’état français Ouest-France qui évoquait dans un article du 27 juin 2022, à propos du chantier de restauration de 25 millions d’euros, un “incendie”, sans rappeler sa dimension criminelle et sans préciser qu’il a été commis par un migrant clandestin d’Afrique.
Ouest-France tait également le fait que ce migrant clandestin, libéré en attente de son jugement, a assassiné Olivier Maire, le prêtre qui avait décidé de continuer à le protéger en dépit de son attaque contre le patrimoine spirituel et national breton.
Cette désinformation active en faveur des infiltrés allogènes, même les plus sauvages, ne doit échapper à personne : elle fait partie d’une stratégie globale en faveur du nettoyage ethnique par remplacement organisé par l’Etat français contre le Peuple Breton.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]