Le Parti National Breton se félicite de l’intention de l’Allemagne de se doter de la première armée conventionnelle d’Europe

Le Parti National Breton se félicite de l’intention de l’Allemagne de se doter de la première armée conventionnelle d’Europe

[PNB] Le Parti National Breton relève avec satisfaction que le gouvernement fédéral allemand, par la voix de son chancelier, Herr Scholz, a annoncé son intention de prendre la tête de l’organisation de la sécurité de l’Europe en faisant de l’armée allemande la première armée conventionnelle du continent grâce à un vaste projet de modernisation.

Le Parti National Breton voit dans cette ambition un retour à la position naturelle de l’Allemagne en Europe, position conférée par sa centralité géographique, son poids démographique et son influence économique. L’anomalie actuelle, héritage accidentel de 1945, doit être soldée au plus vite. L’Europe ne peut tolérer que la France exerce illégitimement un quelconque ascendant, dans quelque domaine que ce soit, au risque de laisser cet état contaminer toujours plus le continent.

L’ampleur des efforts à consentir par l’Allemagne pour atteindre cet objectif est considérable, mais le Parti National Breton l’estime réaliste si la volonté politique allemande ne faiblit pas. 

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.