[PNB] La libération de la nation bretonne et la restauration de son état, l’Etat breton, supposent de franchir le pas de l’engagement direct. Cet engagement ne peut se faire que par l’adhésion au seul parti national en Bretagne : le Parti National Breton.
Le Parti National Breton constate avec satisfaction l’accroissement régulier de son audience, d’abord par le recrutement que par sa propagande de terrain et l’élargissement de sa présence sur internet. Toutefois, commenter ou “aimer” un contenu sur les réseaux sociaux n’est pas en soi ce qui sauvera la nation bretonne des dangers mortels qui la menacent; à commencer par l’Etat français de peuplement afro-musulman. Ces marques de sympathie sont un début vers l’engagement, pas une fin en elles-mêmes.
*Crédit photos : Jean Romegaire
Adhérer au Parti National Breton et militer dans ses rangs sont les seuls actes susceptibles de changer le présent statu quo en Bretagne en dotant la nation bretonne de l’outil révolutionnaire dont elle a besoin pour briser l’occupation française et restaurer l’ordre breton en Bretagne : son parti national.
D’ici à 2030, la république française se sera effondrée sur elle-même. Il importe de préparer 2032, année charnière pour la nation bretonne après l’annexion de 1532.
Si vous êtes un patriote breton, vous ne devez pas rester un consommateur passif : rejoignez nos rangs, immédiatement, votre avenir et celui de vos enfants en dépend ! Vous aurez diverses façons de servir la cause nationale. Pour que l’émergence de la conscience nationale bretonne atteigne le stade révolutionnaire, il faut que cette conscience soit importée dans les masses bretonnes par un travail permanent d’activisme. C’est votre rôle que d’y participer, en tant que nationaliste breton.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]