[PNB] L’évaluation de la situation générale faite par le Parti National Breton lui permet d’affirmer que l’Etat français fera défaut sur sa dette souveraine en 2025, soit d’ici trois ans. Ce défaut entraînera des répercussions majeures au plan économique, social puis ethnique et politique. Elles aboutiront à l’effondrement de la Cinquième république française d’ici 2030, soit d’ici sept ans.
D’ici 2028-2029, l’Eurozone aura implosé et les fragmentations des états d’Europe s’accélèrera grandement, avec, notamment mais pas seulement, l’indépendance de la Catalogne d’ici 2029, voire plus tôt.
En parallèle, la confrontation avec la Russie continuera de s’étendre et devrait se transformer en conflit global d’ici 2024 ou 2025 avec une phase d’intensité qui atteindra son pic en 2027. L’utilisation de l’arme nucléaire, au minimum au niveau tactique, est d’ores et déjà acquise.
D’ici 2032, le système socialiste occidental aura complètement implosé à l’image du système communiste à partir de 1989. Après 2032, les Etats-Unis auront également cessé de former un état unifié. Sous l’effet d’importantes tensions économiques, raciales et politiques, le pays sera divisé en trois entités : les états du nord-est du pays, les états du sud et du centre, la côte ouest.
La décennie 2030-2040 marquera l’avènement irréversible de la Chine comme première puissance mondiale.
Le Parti National Breton anticipe ces changements majeurs avec confiance et entend mener la lutte victorieuse pour la restauration de l’Etat breton et l’indépendance nationale de la Bretagne. Le Parti National Breton entend agir de manière décisive afin de préserver la nation bretonne des conséquences de l’écroulement et de la balkanisation ethnique de l’Etat français. Il entend également régénérer le Peuple breton en l’éduquant, par une nouvelle politique d’état ethno-nationaliste, dans les valeurs du celtisme.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]