[PNB] Opportunisme et absence de dignité vont souvent de paire. Chez le socialiste français Christian Troadec, c’est une attitude de principe. L’édile de Carhaix-Plouguer, fidèle à son goût revendiqué pour l’écrémage de toutes les bassines électorales, a jugé de bon ton, sinon nécessaire, de se prosterner au pied du bled marocain dont il se félicite du débordement démographique en Bretagne.
En l’honneur des Marocains de Bretagne et de Carhaix, à quelques heures du match de coupe du monde entre le Maroc et la France, j’ai installé le drapeau du Maroc aux côtés de celui de la Bretagne, de la France et de l’Ukraine. Le foot c’est pas la guerre civile. Vive le beau jeu pic.twitter.com/apQxQFcUN1
— troadec christian (@troadecchristi1) December 13, 2022
Puisque Christian Troadec éprouve un besoin irrépressible de vivre au milieu des Arabes, nous l’invitons à aller au bout de ses aspirations en déménageant sans tarder au Maghreb.
Carhaix, pas plus que la Bretagne, n’a à subir les conséquences de l’inextinguible soif de métèques de la gauche française.
Breizh Atav !
Pour le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]