[PNB] Mercredi 10 janvier, sur la radio française RTL, le journaliste Philippe Caverivière s’en prend à Noël Le Graët sur la base de son appartenance ethnique, associant les Bretons à des mangeurs de crêpes congénitalement alcooliques. Les gloussements de la clique qui l’accompagne illustre la haine banalisée qui prévaut à Paris contre les Bretons.
#DryJanuary – “Noël Le Graët, une vraie crêpe : il est breton et plein d’alcool”
L’Oeil… et l’humour de Philippe Caverivière dans #RTLMatin et en podcast sur https://t.co/dU2UbxjZrW > https://t.co/xKF78qkXq6 pic.twitter.com/jYghWF9mqp
— RTL France (@RTLFrance) January 10, 2023
Imagine-t-on le même Caverivière s’aventurer à parler d’un Maghrébin en le qualifiant de “mangeur de couscous”, ou d’un Noir en le qualifiant de “mangeur de bananes” ? Non, à l’évidence !
Trop longtemps le Peuple Breton s’est laissé insulté et humilié par Paris, ce que nous voyons là est le résultat de cette passivité face à la haine française séculaire contre nous. Le temps de l’arrogance doit cesser et cela ne peut advenir qu’en nous redressant, par la voie du nationalisme, sans aucune concession.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]