[PNB] La télévision française a organisé, à une heure de grande écoute, un débat sur la façon de procéder au nettoyage ethnique de la population russe de la Crimée. D’ordinaire condamné comme un “crime contre l’humanité” selon la terminologie officielle du droit international, ce plan, à présent encouragé par les médias d’état français, démontre l’hypocrisie et la radicalité des élites parisiennes quant à leurs buts politiques.
Pour le Parti National Breton, ce projet d’éradication démographique rappelle l’actuelle immigration de remplacement organisée par l’Etat français en Bretagne contre les Bretons ethniques, ainsi que leur francisation à outrance dans tous les domaines, notamment linguistique.
Cela doit être un avertissement pour les Bretons : l’Etat français entend éradiquer le Peuple Breton, à petit feu d’abord, à grande échelle ensuite.
🎬 PETIT MANUEL DE REMIGRATION 🔥
Non seulement elle est possible mais @LCI nous explique comment, avec des exemples récents et à venir.
👉🏻 « Organiser des déplacements massifs de population, dans le cadre de traités internationaux démocratiques, c’est possible ! » @quatremer pic.twitter.com/ma7a3TkjF7
— Une Bonne Droite 👊🏻 (@BonneDroite) January 31, 2023
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]