Le Parti National Breton dénonce la promotion de la pathologie du travestissement sexuel par la municipalité de Rennes

Le Parti National Breton dénonce la promotion de la pathologie du travestissement sexuel par la municipalité de Rennes

[PNB] La municipalité franco-socialiste de Rennes, dirigée par Nathalie Appéré, a annoncé son intention de poursuivre son travail de propagande en faveur de la pathologie du travestissement sexuel.

Elle veut ainsi donner le nom d’un passage à un ancien militant normand du Parti communiste français, vétéran du stalinisme, qui aimait se déguiser en femme : Jean-Pierre Voidies dit “Ovida Delect”.

Le communiste Jean-Pierre Voidies souffrait de graves troubles sexuels

Les hôpitaux psychiatriques sont remplis de gens qui pensent être Napoléon Bonaparte ou Jules César, il n’échoie pas pour autant à la société de les croire ou de modifier ses normes sur la base de tels troubles comportementaux.

Le bon sens breton commande de refuser la promotion politique agressive de telles déviances sexuelles par les autorités françaises d’occupation qui, dans le cas du travestissement, a des conséquences graves au plan médical : 40% des individus qui se travestissent se suicident.

Alors que l’islamisation fulgurante de la ville de Rennes sous l’effet du remplacement de population rend la ville de plus en plus inhospitalière et dangereuse, les lubies marginales d’une bourgeoisie ultra-urbaine représentée par Nathalie Appéré sont le symptôme d’une dégénérescence avancée. Ces obsessions bouffonnes témoignent en outre du déphasage complet de la classe politique française qui prétend occuper la Bretagne.

Le Parti National Breton réaffirme son intention de défendre les pulsions vitales du Peuple Breton par l’effacement méthodique des atteintes à l’ordre hétérosexuel et patriarcal, garant de la santé biologique d’une nation libre. Les pathologies sexuelles seront invariablement réintégrées dans le champ psychiatrique et médical par l’Etat Breton, tandis que les déséquilibrés sexuels porteurs d’un passeport français seront fermement invités à rejoindre leur pays d’appartenance.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.