[PNB] En quelques mois d’existence, le Parti National Breton, par son activisme, a d’ores et déjà réussi à démasquer, il est vrai sans difficulté, les imposteurs du régionalisme.
Ladite “Union Démocratique Bretonne”, l’organisation française d’extrême-gauche , s’y était déjà livrée en juin avec les habituels slogans de la gauche française :
Hier, c’était au tour de l’organisation anti-nationale “Parti Breton” d’appeler directement l’Etat français à faire interdire le Parti National Breton. Le motif, un message anonyme publié sur Twitter par un inconnu, a servi de prétexte.
L’indic de la police coloniale Française Maël Egron prétendra par ailleurs se battre pour la Bretagne.
Le @PartiBreton n’a jamais eu aucun autre objectif : étouffer l’Emsav dans un régionalisme folklorique tout en travaillant directement pour l’administration française. https://t.co/ykVT2rqJjY
— Parti National Breton (@Parti_Natio_BZH) July 15, 2022
Comme de juste, cette organisation d’esprit français tente de promouvoir une caricature folklorique et cosmopolite de notre pays dans le but d’encager la nation bretonne dans les catégories politico-idéologiques de l’occupant français. Notamment en francisant à outrance la Bretagne par l’arme de l’immigration afro-islamique.
Journée très productive aujourd’hui ! La #circo3502 est quasiment terminée! Merci à tout les gens croisés qui m’ont souhaité bon courage ✊🏳️🏴 et surtout merci à mon ami Yassin pour le coup de main 💪 pic.twitter.com/r9wFt3TwNb
— Maël Egroñ (@EgronMael) June 6, 2022
Ces appels à la puissance coloniale ne surprennent pas les Emsaverien. Au contraire, ils participent de la clarification dialectique qui s’opère logiquement sous l’action militante du Parti National Breton qui ne laisse, par la limpidité de ses positions ethno-nationalistes et indépendantistes, aucune place pour les oppositions factices à l’ordre français en Bretagne.
Le Parti National Breton poursuit pas à pas sa tâche. Plus il se développera, plus les laquais de la bourgeoisie française feront appel à l’autorité coloniale pour qu’elle réprime les nationalistes bretons. Le Parti National Breton s’en félicite, les attaques des ennemis de la nation bretonne démontrent invariablement la justesse d’une position politique.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected] (vérifier vos spams si vous ne recevez pas de réponse)