Nouvelle tentative de meurtre pour une cigarette à Nantes : l’Etat français installe l’insécurité et le crime en Bretagne !

Nouvelle tentative de meurtre pour une cigarette à Nantes : l’Etat français installe l’insécurité et le crime en Bretagne !

[PNB] La capitale bretonne a été une nouvelle fois le théâtre d’une sauvage agression à l’arme blanche le weekend dernier. La victime, grièvement blessée, a échappé de peu à la mort.

Ouest-France :

Un jeune homme de 19 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche, dimanche 28 août, un peu avant 18 h, sur un chemin de terre proche de l’allée des Îles-Loyautés, dans le parc de la Mulotière, à Nantes. Et c’est à peu près tout ce que l’on sait de cette affaire pour le moment. Un témoin, présent au côté de la victime dit qu’un homme s’est approché, a réclamé une cigarette avant de porter le coup de couteau au niveau de l’abdomen. C’est une version qui doit encore être confortée par les investigations en cours.

Pour l’heure, la victime est toujours hospitalisée et n’a pas pu être entendue par les enquêteurs de la Sûreté départementale. Si dimanche soir, on annonçait que son pronostic vital non engagé, on se montre désormais beaucoup plus réservé.

Le Parti National Breton pointe l’évidente origine de cette intensification des attaques de tous ordres dans les rues bretonnes : l’immigration extra-européenne organisée par l’Etat français. A Nantes, c’est la municipalité franco-socialiste qui mène une effrayante politique de nettoyage ethnique par procuration contre le Peuple Breton en organisant son remplacement par l’arme de l’immigration de masse.

Pas plus qu’on ne peut éviter le naufrage d’un navire sans refermer la voie d’eau qui en est la cause, le Peuple Breton n’échappera à la sauvagerie qui le frappe sans mettre un terme définitif à cette véritable colonisation de peuplement, puis au renvoi général et définitif des étrangers indésirables.

Le Parti National Breton affirme que l’anarchie que répand sciemment l’Etat français en Bretagne par le truchement de l’immigration allogène ne cessera qu’avec la présence française.

Le Parti National Breton veut une politique d’ordre breton pour Breizh, ce qui passe par la restauration de l’Etat breton et une nouvelle loi bretonne pour mettre un terme à la menace. Le Parti National Breton rappelle à cette fin qu’il entend procéder à la condamnation à mort automatique des assassins reconnus coupables par la Justice bretonne. La philosophie de l’Etat breton à ce sujet sera claire : les assassinats et tentatives d’assassinats seront jugulés, faute d’assassins pour les perpétrer.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du PNB

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.