[PNB] Le processus de nettoyage ethnique à bas bruit se poursuit en Bretagne sous occupation française. Le images de la “rentrée” rennaise, telles que rapportées par le média d’état hexagonal Ouest-France, se suffisent à elles-mêmes.
La politique de l’Etat français, de sa bourgeoisie et de son infrastructure politico-médiatique, est de procéder au remplacement complet de la population bretonne par les masses du tiers-monde dont ils veulent faire une masse servile. L’épicentre de ce projet génocidaire est la haine atavique de cet “état” pour les nations de souche européenne, tout particulièrement les nations européennes que cet “état” occupe, à l’instar de la nation bretonne.
Le Parti National Breton, pleinement conscient de ce projet génocidaire contre le Peuple Breton, affronte cette question fondamentale sans faux-semblants. Sous sa direction, la nation bretonne dispose encore des moyens et de circonstances favorables pour enrayer cette destruction ethnique progressive. Toute complaisance de la part des Bretons aura pour conséquence leur anéantissement collectif et le vol de leurs terres ancestrales par des envahisseurs déterminés à les détruire.
Le choix est simple pour notre peuple : c’est la vie ou la mort.
Le Parti National Breton fait le choix de la vie pour notre nation. Aux Bretons de le rejoindre pour organiser la résistance nationale à l’occupation française.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]