Les Bretons n’ont pas à financer les élites et le régime corrompus ukrainien !

[PNB] Les élites d’Ukraine ont été filmées dans la station huppée de Courchevel où elles faisaient la fête sans retenue avec l’argent des contribuables bretons donné, contre leur gré, par Emmanuel Macron au titre du soutien au régime corrompu de Kiev.

Cela se passe alors que Paris exige des travailleurs bretons un recul majeur du départ en retraite et que l’inflation écrase les classes moyennes et populaires de Bretagne.

Pour le Parti National Breton – Strollad Broadel Breizh, il est urgent de replacer la Bretagne et les Bretons au centre des priorités de la société bretonne. Avant de prétendre régler les problèmes de pays situés à des milliers de kilomètres de notre pays, réglons ceux qui se posent au quotidien à notre peuple !

Pour le Peuple Breton, il est urgent d’affirmer la neutralité de la Bretagne dans ce conflit étranger et de cesser les transferts massifs d’argent imposés par Paris à la Bretagne au profit d’un régime corrompu qui alimente sciemment l’escalade militaire dont il profite dans des proportions choquantes.

Pour le PNB, une seule politique est acceptable : la Bretagne et les Bretons seulement !

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.