Avortement dans la constitution française : Paris impose à la Bretagne son diktat et son immigration de remplacement !

Avortement dans la constitution française : Paris impose à la Bretagne son diktat et son immigration de remplacement !

[PNB] Une nouvelle fois Paris impose un de ses diktat à la nation bretonne en intégrant dans la constitution de l’Etat français, donc à la Bretagne occupée, le “droit à l’avortement”, c’est-à-dire l’autorisation de tuer un enfant à naître au nom du primat de l’individualisme. 

La question de l’avortement de masse, pour être comprise, ne peut être découplée de son contexte démographique, ni de la compréhension de complémentarité de l’homme et de la femme dans la formation et le maintien de l’ordre social grâce à la cellule familiale qu’ils forment ensemble.

Au moment où le recul du départ à la retraite est exigé par le régime français pour “sauver” le système par répartition, les forces politiques qui prétendent vouloir le garantir militent pour l’aggravation de sa cause première : la dénatalité massive et le vieillissement de la population qu’elle entraîne, conséquence logique de la destruction légale de la famille avec l’abolition du patriarcat, la généralisation du divorce sur fond d’individualisme culturel et de son produit final, l’avortement de masse. 

Ainsi, la Bretagne connaît chaque année 15,000 avortements d’enfants à naître environ, soit 150,000 chaque décennie. C’est presque autant que les pertes de la Première Guerre Mondiale. La France quant à elle en perd 230,000 par an, soit 2,3 millions tous les dix ans. Face à ce cataclysme démographique, l’immigration de masse en provenance du monde afro-musulman est utilisée et justifiée pour maintenir à flots le système de retraites, mais aussi le volume du nombre de consommateurs indispensable à la société de consommation bâtie sur l’endettement à intérêts. Ainsi, l’inversion est opérée : ce ne sont plus les systèmes sociaux qui sont conçus pour le peuple, mais le peuple qui est conçu pour les systèmes sociaux.

La nature a horreur du vide : si par individualisme et hédonisme un peuple ne fait pas d’enfants, il sera remplacé par des étrangers. Le choc entre zone de basse pression démographique (l’Europe) et de haute pression démographique (l’Afrique) génère sa conséquence inévitable : l’immigration de peuplement. Le système capitaliste et la bureaucratie française remplacent les enfants qui ne naissent pas par des colons extra-européens qui deviennent en peu de temps les maîtres de zones toujours plus vastes. Comble de l’ironie, plus l’immigration islamique se renforce, plus l’idéologie féministe et ses vaches sacrées sont marginalisées socialement dans les zones repeuplées.

C’est l’égoïsme et la complaisance de nombreux Bretons qui expliquent l’avortement de masse et son corolaire qu’est l’immigration de remplacement. C’est une véritable révolution culturelle qu’il faut opérer avant que le désastre démographique n’emporte définitivement la Bretagne. Cela suppose de briser l’idéologie féministe, d’abolir la législation imposée par l’Etat français qu’elle inspire et de mettre en place une active politique nataliste sur le modèle hongrois.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.