[PNB] C’est avec émotion et colère que les Bretons ont appris le meurtre de Cécile Le Lirzin, 84 ans, sauvagement tuée dans l’enclave ethnique de Pontanezen par deux allogènes venus de France. Cécile Le Lirzin pourrait être la grand-mère de chaque Breton.
Ce drame, hélas, n’est ni une surprise, ni le dernier. Depuis de nombreuses années, la colonisation de peuplement afro-islamique organisée par l’Etat français, avec l’aide des médias du régime et du maire franco-socialiste François Cuillandre, entraîne la même spirale de barbarie : trafic de drogue, fusillades, assassinats, viols, agressions, gangrène islamiste, racisme antiblanc.
Pour le Parti National Breton, ce meurtre incarne le danger existentiel qui pèse sur la Bretagne si une rupture radicale avec Paris et l’Etat français n’a pas lieu pour en finir avec le diktat de l’immigration hexagonale.
Le Parti National Breton entend régler une fois pour toute la question de la colonisation de peuplement étrangère et du crime qu’elle sécrète naturellement. La restauration et l’indépendance de l’Etat breton pour lesquelles il lutte permettra au gouvernement breton de mener une implacable politique d’expulsion des étrangers indésirables et de répression systématique du crime. Parmi les mesures drastiques qu’utilisera l’Etat breton : la peine de mort automatique pour tous les crimes de sang.
Le moment est venu de redresser la tête et de reprendre notre patrie des griffes françaises pour protéger nos enfants comme nos anciens. Chaque Breton est appelé à rejoindre le Parti National Breton pour reprendre les destinées de notre nation en mains.
La Bretagne aux Bretons !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]