Bretagne occupée : la région artificielle “PdL” invente un “GIEC régional” sans existence juridique

Bretagne occupée : la région artificielle “PdL” invente un “GIEC régional” sans existence juridique

[PNB] Depuis qu’elle a été formée arbitrairement par Paris après la partition de la Bretagne, la région artificielle PdL tente de se donner une visibilité qui lui fait foncièrement défaut. Cette politique de type soviétique a même été jusqu’à financer la rédaction d’un “hymne”, réalisé par l’élément cosmopolite Jonas ATLAN.

Le dernier artifice de la bureaucratie des PdL a consisté à inventer un “GIEC régional”, dûment présenté comme tel par les médias hexagonaux.

Le GIEC, une institution internationale qui fait régulièrement polémique pour ses prédictions climatiques extravagantes. Elle n’a aucune branche nationale ou “régionale”, encore moins dans les PDL. Quant au rapport présenté par les PdL dans les médias via son “GIEC régional”, il n’existe pas.

La région PdL est un instrument du système colonial français en Bretagne qui n’a aucune légitimité. Au prix d’un gaspillage incessant payé par les contribuables bretons du Pays Nantais, cette structure coloniale finance une campagne de propagande permanente pour se maintenir face à la nation bretonne et tenter ainsi de conjurer son inévitable démantèlement.

Le Parti National Breton exige la fin de cette imposture politico-administrative en organisant dans les délais les plus brefs la réunification de la Bretagne.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply