[PNB] Les Bretons le savent, les médias d’état français n’ont pour seule fonction que d’imposer à la Bretagne les volontés de Paris et de sa caste. Face à la crise du logement, la fermeté du Parti National Breton suscite la colère des propagandistes du Télégramme.
Alors que ce journal à la botte de l’Etat français faisait la promotion de la priorité pour le logement en faveur des migrants clandestins venus de France, le PNB a réagi sans détour.
Nous, nous rêvons d’une Bretagne où les Bretons peuvent se loger sur la terre de leurs ancêtres, plutôt que d’être évincés par l’État français, le patronat immigrationniste & les médias à la botte de Paris comme @LeTelegramme.
Chacun ses priorités.https://t.co/vQWIzV6AHf https://t.co/fjFForCeje pic.twitter.com/IKPBVo2NBO
— Parti National Breton – Strollad Broadel Breizh (@pnbsbb) December 21, 2023
Les réactions des plumitifs français du “Télégramme” n’ont pas tardé.
Vous êtes à gerber.
— Camille André 👁🗨 (@Cam_ndr) December 21, 2023
La réaction du Parti National Breton aux insultes des cadres du “Télégramme” a été claire. Face à la propagande antibretonne, le PNB maintiendra le cap et défendra l’exclusivité des droits bretons en Bretagne.
Voici comment cette “journaliste” du média d’état @LeTelegramme réagit lorsque, en pleine crise du logement, nous rappelons la nécessité de loger exclusivement les Bretons & non les migrants clandestins dont sa rédaction fait la promotion.@Cam_ndr n’informe pas, elle milite. https://t.co/1StISc7Btu pic.twitter.com/pFZzJa0Sxu
— Parti National Breton – Strollad Broadel Breizh (@pnbsbb) December 21, 2023
Les ennemis de la Bretagne sont connus, leur politique est invariable : déposséder les Bretons de leur identité, de leur terre, de leur avenir. Le Parti National Breton ne variera pas non plus et s’opposera aux ennemis de notre peuple sans faiblir jusqu’à ce que la liberté de notre nation soit retrouvée.
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur Facebook
Retrouvez notre podcast mensuel sur Soundcloud
Rejoignez le PNB : [email protected]