[PNB] L’ex-futur maire de Barcelone et ancien ministre français Manuel Valls a exprimé toute la haine dont est capable l’Etat Français contre les peuples. Dans une interview accordée au média BFMTV, l’intéressé a décrété, seul, que le peuple corse “n’existait pas”.
Il suffisait d’y penser.
Manuel Valls: “Il ne peut pas y avoir de peuple corse, il n’y a qu’un seul peuple, le peuple français” pic.twitter.com/lMFG8xIyWg
— BFMTV (@BFMTV) March 22, 2022
Le peuple breton prend note du degré de haine de la classe dirigeante parisienne envers les peuples qu’elle opprime et ne nourrit aucune illusion à ce sujet. Demain, c’est le peuple breton qui sera nié dans son existence et ses droits par Paris avec la même pulsion ethnocidaire que celle que subit le peuple corse aujourd’hui.
Seule l’organisation des masses bretonnes sous la direction de son parti, le Parti National Breton, permettra de mener à terme la lutte pour la libération nationale de la Bretagne.
Aucun compris avec l’impérialisme français, l’indépendance de la nation bretonne et rien d’autre : voilà l’unique chemin pour les Bretons.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]