[PNB] La jeunesse bretonne souffre de nombreux maux qui peuvent tous se résumer en un mot : la dépossession.
Le dernier exemple, exalté par les médias Ouest-France et Le Télégramme, médias de la bourgeoisie française, le démontre. On apprend que le couple Viala, possédants confortablement installés à Kerlouan, sur les magnifiques côtes du Léon, engrange les profits en défiscalisant en louant aux colons afro-musulmans d’abord.
C’est un bel appartement. Propre et fonctionnel. Spacieux et bien entretenu. Siddig Abdallah, Soudanais d’une trentaine d’années, est assis dans un fauteuil. Il parle un français approximatif. Mais c’est un pas de géant par rapport à l’été 2017, lorsqu’il est arrivé à Kerlaz (Finistère) avec d’autres migrants. Siddig épelle parfaitement son prénom et son nom. Il récolte ce qu’il a semé durant les cours de français, à la maison pour tous de Penhars, à Quimper (Finistère).
« En consentant une baisse de loyer de 15 à 45 %, le propriétaire obtient une réduction d’impôts de 25 à 65 %, détaille Claude Le Garo. Chaque locataire touche l’allocation logement et nous règle le reste du loyer, que nous versons ensuite au propriétaire. Nous assurons le suivi, des visites régulières et l’entretien. Nous soutenons le locataire. Le propriétaire a la garantie de toucher son loyer, et ce sans carence locative. »
C’est l’obscénité d’un monde, d’une société qui nous éclate au visage. Pendant que les fiers privilégiés Viala, établis à Kerlouan, profitent du patrimoine accumulé après un demi-siècle d’endettement et d’inflation, ils maximalisent leurs rentes en défiscalisant sur le dos des jeunes Bretons, grâce au dumping migratoire organisé par le patronat et l’Etat français à coup de primes fiscales, elles aussi ponctionnées sur les jeunes Bretons.
Kerlouan
C’est écœurant et injuste, c’est également ce pourquoi le Parti National Breton combat. La jeunesse bretonne doit se révolter, non seulement contre cette colonisation de peuplement étrangère – hostile par construction – imposée par l’Etat français en Bretagne, mais aussi, et en fait surtout, contre une bourgeoisie acculturée, dénuée de scrupules, qui crée les conditions d’une destruction pure et simple de notre pays et de notre peuple pour se remplir un peu plus les poches, quitte à plonger les générations bretonnes futures dans le chaos interethnique dont nous voyons déjà les effets dans l’Hexagone.
La Bretagne est devenue malade de l’individualisme et de l’appât du gain, ce virus du chacun pour soi qui divise les Bretons qui devraient pourtant être des frères. Cela doit changer et ne changera que par le réveil nationaliste. Contre ceux qui veulent vendre notre patrie à la découpe, le Parti National Breton défend l’exclusivité bretonne pour le logement, afin de protéger le plus modeste de la communauté bretonne de ceux qui, sans la protection de tous, devient du gibier facile. Chaque Breton lucide peut voir à quel point ce principe, résumé par notre slogan “La Bretagne aux Bretons”, est une urgente nécessité.
Le Parti National Breton combat sur ce thème depuis les premiers jours de son engagement et il ne cessera de lutter pour que les Bretons redeviennent les maîtres de leur terre, tout à la fois contre l’état colonial français, mais aussi contre son parti, le parti de l’étranger, le parti des opportunistes, des profiteurs, des vendus qui exprime, sans aucune retenue, ses sentiments antinationaux, son avarice, son besoin de trahir.
Face aux puissants, face à l’Etat français, le Parti National Breton combat pour tous les Bretons, y compris les plus démunis, et le fera jusqu’au bout, parce qu’ils sont notre peuple.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]