Le Parti National Breton dénonce la venue d’Emmanuel Macron à Spezet et appelle les Bretons au large boycott des élections françaises

Le Parti National Breton dénonce la venue d’Emmanuel Macron à Spezet et appelle les Bretons au large boycott des élections françaises

[PNB] Le président de l’Etat Français, Emmanuel Macron, est signalé aujourd’hui en Bretagne occupée. Il s’adressera à Spezet à une petite poignée de collaborateurs locaux sélectionnés par l’autorité coloniale française pour les besoins de sa propagande.

Le Parti National Breton dénonce cette nouvelle provocation de Paris. M. Macron, ni aucun chef d’état représentant la France occupante, n’est le bienvenu en Bretagne.

Le Parti National Breton observe avec satisfaction le désintérêt massif, voire la franche hostilité de l’opinion bretonne à l’annonce de cette nouvelle mise en scène paternaliste de l’occupation de la Bretagne par le pouvoir hexagonal. 

Le Parti National Breton appelle les Bretons à boycotter les élections du régime colonial français devant se dérouler le 10 avril 2022. Plus élevée sera l’abstention des masses bretonnes, plus le climat politique sera favorable à la seule alternative réelle : l’indépendance pleine et entière de la nation bretonne.

Un seul mot d’ordre : élections françaises ? Abstention bretonne !

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.