“Sale Blanc” : à Nantes, un homme lynché par une bande ethnique en pleine rue

“Sale Blanc” : à Nantes, un homme lynché par une bande ethnique en pleine rue

[PNB] La haine des allogènes s’exprime chaque jour plus librement dans les villes bretonnes soumises à la politique de remplacement ethnique organisée par l’Etat Français.

Dernier exemple à Nantes.

Ouest-France :

Il est minuit entre la place du Bouffay et l’arrêt de tram Duchesse-Anne, à Nantes (Loire-Atlantique), ce mercredi soir 6 avril 2022. Un homme discute avec deux femmes. Ça chahute un peu, avec des propos crus et disgracieux entre eux. Un homme, lui aussi avec des amies, s’en émeut, et intervient. Mais il n’aurait peut-être pas dû s’en mêler. Car ce n’est pas du goût du premier homme. « Ta gueule, sale blanc », aurait-il rétorqué au passant, rapporte une source policière. Puis il le frappe et le jette au sol, lui infligeant des coups de pied et coups de poing au visage. Un déferlement de violence sous les encouragements et incitations des deux femmes, qui insultent aussi la victime en tenant un discours raciste à nouveau.

Les amies de l’agressé alertent une patrouille de police, qui retrouve vite les trois suspects grâce au signalement formel des témoins. L’agresseur présumé, 19 ans, fortement alcoolisé, se rebelle à plusieurs reprises lors de son interpellation. Il a été placé en cellule de dégrisement. Les deux femmes, âgées de 18 et 20 ans, sont aussi placées en garde à vue pour « violences volontaires en réunion en raison de l’appartenance de la victime à une race ». L’homme blessé a été transporté par les pompiers au CHU.

Le Parti National Breton entend mettre un terme à cette colonisation extra-européenne en organisant la résistance populaire bretonne dans chaque commune de la Bretagne, jusqu’à la libération complète du pays.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.