Extension du conflit entre l’OTAN et la Russie : pour le PNB, la neutralité de la Bretagne est la seule option pour assurer sa sécurité

Extension du conflit entre l’OTAN et la Russie : pour le PNB, la neutralité de la Bretagne est la seule option pour assurer sa sécurité

[PNB] Pour assurer la protection des populations russophones prochainement réintégrées à la Russie, le président russe, M. Vladimir Poutine, a déclaré aujourd’hui que le gouvernement russe est prêt à recourir à la totalité des options militaires offertes par son arsenal contre une agression de l’Otan, y compris nucléaire.

Le Parti National Breton, en conformité et en cohérence avec les intérêts de la nation bretonne, exprime à nouveau l’urgente et nécessaire neutralité de la Bretagne, ce que seul un Etat breton libre et indépendant peut garantir.

Le Parti National Breton souligne que l’occupation illégale et illégitime de la Bretagne par l’armée française, notamment par des unités navales dotées d’armes nucléaires dans le secteur de Brest, expose le peuple breton à des frappes nucléaires stratégiques en cas de conflit de grande ampleur avec la Russie. 

La nation bretonne, en rompant avec l’impérialisme français et les alliés de celui-ci, sera en mesure d’assurer sa sécurité grâce à sa doctrine de non-ingérence. 

L’indépendance immédiate de la Bretagne est la seule voie vers la paix.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.