[PNB] L’enclave ethnique du Blosne, à Rennes, a une nouvelle fois été le théâtre de violences, avec neuf véhicules incendiés dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 décembre.
#Rennes neuf voitures incendiées cette nuit vers 0h50 sur le parking aérien devant le 11 square de la Galicie au Blosne. pic.twitter.com/DdrviDDD2a
— Samuel Nohra (@SamuelNohra) December 28, 2022
Après les fusillades de la semaine passée, à Bellangerais, cette nouvelle flambée criminelle témoigne de l’insécurité permanente à Rennes.
Le Parti National Breton dénonce l’inaction de la municipalité franco-socialiste de Nathalie Appéré, plus soucieuse d’apaiser ses clientèles électorales ethno-communautaires que d’assurer la sécurité des Rennais.
Pour le Parti National Breton, seule une politique d’ordre radicale permettra de restaurer la sérénité dans les quartiers de Rennes, et plus largement des villes bretonnes, en expulsant vers la France les ressortissants de ce pays qui sèment le trouble en Bretagne ainsi que les étrangers indésirables que les autorités françaises ont introduit sur le territoire breton sans mandat de la part de la nation bretonne.
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]