Immigration clandestine : Paris, la Bretagne n’est pas ta poubelle !

Immigration clandestine : Paris, la Bretagne n’est pas ta poubelle !

[PNB] Fidèle à son hypocrisie historique, le gouvernement français a décidé de masquer la tiers-mondisation de la capitale de l’Hexagone deux ans avant les Jeux Olympiques de Paris en déversant son immigration clandestine en Bretagne.

Europe 1 :

Alors que l’examen du projet de loi asile et immigration a été repoussé, le gouvernement cherche une solution pour héberger temporairement les migrants en dehors de l’Ile-de-France. Selon la Place Beauvau, 500 places vont être ouvertes dès ce mois-ci dans dix régions. L’objectif est de mieux répartir la pression migratoire sur le territoire. Europe 1 s’est procurée les chiffres de l’accueil des migrants en Côtes-d’Armor, un département plutôt préservé jusqu’à présent par ce défi migratoire.

Le constat est le même sur les mineurs non accompagnés. Au total, 230 migrants isolés sont pris en charge par le conseil départemental. 93% d’entre eux sont des hommes. Ces derniers mois, ils venaient principalement d’Égypte. Dans une récente note policière, il est indiqué que “le système d’hébergement est actuellement à quasi-saturation” dans ce département.

Résultat, plusieurs groupes de mineurs sans papier zonent dans les centres des villes, “de nature à créer un sentiment d’insécurité auprès des riverains et des commerçants”.

En parallèle, des phénomènes de délinquance d’appropriation émergent au niveau local mais aussi départemental. Selon un bilan qu’Europe 1 s’est procuré, les atteintes aux biens ont progressé de 25% dans les Côtes-d’Armor l’année dernière, et +27% pour les atteintes volontaires à l’intégrité physique.

Vidéo :

Le Parti National Breton dénonce l’arrogance du régime colonial français qui veut faire de la Bretagne une poubelle ethnique où Paris déverse ses éléments indésirables pendant que sa bourgeoisie s’empare de nos côtes.

Plus que jamais, il est temps de rendre la Bretagne aux Bretons et de rompre avec un état en voie de putréfaction aussi avancé qu’irréversible. 

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.