Collusion et duplicité des politiciens français : les origines du désastre de Carnac

[PNB] Grâce à l’aide du maire loyaliste de Carnac, le macroniste Olivier Lepick, la destruction des 37 menhirs pour construire un “Mr Bricolage” devait bénéficier à Stéphane Doriel via sa “SAS BricoDolmen”, alors qu’il est déjà l’heureux propriétaire du Super U de la commune, mais également d’une station-service, d’un lave-auto et d’un magasin d’électroménager.

Via l’association “Carnac Marnage”, M. Doriel appartient à un réseau de commerçants prêts à tout pour exploiter le filon touristique en bouleversant le PLU, quitte à passer en force. Déjà en 2011, il s’illustrait par sa pression constante pour faire bâtir aveuglément sur la commune de Carnac, dénonçant la précaution nécessaire sur un site archéologique de cette importance comme une “paralysie” (cf. article du Télégramme ci-dessous).

Quels sont les liens entre O. Lepick et S. Doriel et plus largement entre O. Lepick et ce lobby local ? Ne cherchons pas trop loin toutefois quel réseau d’intérêts opaques est en action. La nomination de Jean-Yves Le Drian (Grand Orient, Le Siècle) à la tête de l’association de préservation des mégalithes de Carnac par M. Lepick pour obtenir le classement du site par l’UNESCO – et donc de garantir des retombées financières beaucoup importantes au lobby précité – donne la mesure des “arrangements entre amis” qui ont lieu au sein de la bourgeoisie pro-française réunie autour du macronisme.

Le Parti National Breton exige que la lumière soit faite, les responsabilités établies et le châtiment exemplaire. La Bretagne ne doit pas être dévorée par des intérêts financiers dénués de scrupules, souvent étrangers, qu’il s’agisse de spéculation immobilière ou du tourisme de masse.

Notre patrie vaut plus que leurs profits !

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.