[PNB] A Nantes, deux migrants afro-musulmans ont fait une nouvelle victime. Une femme de 67 ans a été fauchée par un véhicule volé par un ressortissant marocain et un complice tchadien. C’est la Nantaise Cécile Scheffen qui l’a révélé.
Quartier du Breil, à Nantes, la Brigade anticriminalité repère, lundi soir 19 septembre, ce véhicule signalé volé. Les deux occupants prennent la fuite, suivis par la police. Un peu plus loin, les fuyards heurtent une autre voiture, qui arrive en face. Ils sont interpellés. Eux sont indemnes, mais la conductrice accidentée, âgée de 67 ans, est entre la vie et la mort au CHU.
Sous l’effet de l’immigration de remplacement, Nantes, comme toutes les villes bretonnes, deviennent de véritables exclaves allogènes où les gangs ethniques font la loi.
Le Parti National Breton a exposé son plan radical d’endiguement de la criminalité ethnique en Bretagne (voir ici).
Seul un état ethno-national breton est en mesure de solder définitivement cette menace existentielle. L’Etat français, force motrice de l’immigration de remplacement, constitue l’ennemi fondamental du Peuple Breton. Tant qu’il sera en mesure d’opérer sur le territoire breton, il procèdera au nettoyage ethnique par procuration que représente l’immigration extra-européenne.
Pour rejoindre le PNB : [email protected]