Face aux spéculateurs immobiliers qui traitent Breizh en colonie, une seule solution : le nationalisme breton !

Face aux spéculateurs immobiliers qui traitent Breizh en colonie, une seule solution : le nationalisme breton !

[PNB] Comme l’illustre l’attitude des spéculateurs immobiliers à la solde de la bourgeoisie française, Breizh est plus que jamais traitée en colonie française !

Il est grand temps de remettre de l’ordre dans notre pays et de rendre la Bretagne aux Bretons en mettant un terme à la colonisation française, sous tous ses aspects pratiques.

Le Parti National Breton rappelle l’axe de son combat : l’exclusivité bretonne pour le logement :

6 – La création d’un statut de résident encadrant l’accès à la propriété immobilière dans l’un des cinq départements bretons, lequel est possible après une période de 10 ans de résidence continue en Bretagne, à raison de 6 mois et un jour par an sur cette période. Les Bretons nés de parents bretons hors de Bretagne sont exemptés d’un tel permis de résidence.

7 – L’exclusivité bretonne pour l’accès au logement social. Tout logement social neuf ou vacant sera prioritairement réservé aux personnes dont au moins un des deux parents est né en Bretagne de deux parents nés en Bretagne.

8 – La taxation à 50% des revenus des locations saisonnières dans les zones de logement en crise. Son produit sera reversé aux communes bretonnes afin qu’elles développent l’offre de logement locale pour les Bretons exclusivement.

9 – La taxation annuelle des propriétaires de résidences secondaires ne résidant pas en Bretagne à hauteur de 10% de la valeur du bien immobilier concerné. Le produit sera reversé aux communes bretonnes afin qu’elles développent l’offre de logement locale pour les Bretons exclusivement. Les propriétaires de résidence secondaires qui ne résident pas en Bretagne mais qui justifient d’au moins un parent breton ou de deux grands-parents bretons sont exemptés de cette taxe.

Sans un puissant état breton restauré par et pour les Bretons, jamais la nation bretonne ne sera en mesure de se défendre face à la prédation française. Le Parti National Breton organise cette opposition nationale, chaque Breton voulant prendre son destin en mains doit le rejoindre pour contribuer à cet effort de libération nationale.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.