Saint-Nazaire : règlement de comptes entre bandes ethniques rivales près du lycée Aristide Briand, un blessé à l’arme blanche

Saint-Nazaire : règlement de comptes entre bandes ethniques rivales près du lycée Aristide Briand, un blessé à l’arme blanche

[PNB] La municipalité franco-socialiste nazairienne dirigée par David Samzun est plus prompte à réprimer le sentiment d’appartenance breton de ses administrés que le crime qui suppure des enclaves afro-musulmanes qu’il courtise électoralement.

Les évènements récents en témoignent, d’après le média d’état français France Bleu :

L’agression s’est déroulée en plein jour devant une des entrées secondaires de la Cité scolaire, précisément rue d’Arsonval devant le bâtiment J qui se trouve à l’arrière du lycée Aristide Briand.

“C’était la fin de la pause, on rentrait en cours quand on a entendu des cris. Il y a eu une bousculade, et l’instant d’après on a vu ce jeune étendu par terre dans une mare de sang“, raconte une élève de première qui assiste à la scène. La victime est un lycéen de 16 ans, il a reçu au moins un coup de couteau “dans le haut de la cuisse”. C’est une élève qui apporte les premiers secours en attendant les pompiers. Le jeune homme a été hospitalisé à Saint-Nazaire, ses blessures restent superficielles.

Les auteurs, car ils étaient plusieurs assure un enquêteur, ont pris la fuite mais les nombreux témoins de la scène sont ou vont être auditionnés. Il s’agit d'”un règlement de compte entre deux quartiers rivaux”, selon les lycéens croisés à la sortie des cours.

L’immigration extra-européenne organisée par l’Etat français, avec l’appui des partis du régime colonial, fait chaque jour sentir un peu plus ses effets mortifères en Bretagne. 

Il est l’heure pour les Bretons de changer radicalement de direction politique et d’opter pour un nouvel ordre général qui rende la Bretagne aux Bretons. Le Parti National Breton porte ce changement révolutionnaire en dépassant les conséquences de l’intégration de la Bretagne dans le système hexagonal par la rupture définitive avec lui.

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.