[PNB] Face à l’implantation massive de migrants clandestins par le gouvernement irlandais, et ce en pleine crise de la hausse du coût de l’alimentation et de l’énergie, le peuple irlandais se révolte.
A Finglas, les habitants sont descendus en masse dans les rues pour riposter face au remplacement démographique imposé par le régime pro-UE de Dublin. D’autres manifestations ont éclaté à travers le pays pour s’opposer à des projets identiques.
❌BREAKING❌ Finglas fights back 😳
Large crowds protest against migrant in Finglas
They say they’ll no longer take migrants into their community 😲
Follow us for more videos and retweet ✅
Crd: Anthony Lucey#irelandisFull #EastWall #Ballymun #Dublinsaysno #Finglassaysno pic.twitter.com/XyvEKPedJx— TheLiberal.ie (@TheLiberal_ie) January 24, 2023
Comme la Bretagne, l’Irlande est la victime d’un vaste plan de repeuplement dictée par la finance, la bourgeoisie et le grand patronat, ennemis coalisés de la nation irlandaise.
Le gouvernement irlandais tente de temporiser en prétendant vouloir ralentir les arrivées. En réalité, seule une révolution nationaliste pourra mettre un terme à la trahison à grande échelle de la révolution de 1916 !
Le Parti National Breton – Strollad Broadel Breizh exprime sa solidarité avec la nation irlandaise et entend participer à une résistance populaire bretonne identique !
Breizh Atav !
Le Kuzul Meur du Parti National Breton
Pour rejoindre le PNB : [email protected]