Le Parti National Breton dénonce l’appel au mercenariat en Ukraine des médias d’état !

Le Parti National Breton dénonce l’appel au mercenariat en Ukraine des médias d’état !

[PNB] Le Parti National Breton a affirmé sa position de principe face aux menées impérialistes de l’OTAN et de la France en Ukraine : le rôle de la nation bretonne n’est pas de participer ou de soutenir les actions bellicistes du bloc oligarchique euro-américain dans ce pays, ni dans aucun autre.

La propagande des médias d’état français en faveur du mercenariat au service des fantoches de Kiev illustre comment l’impérialisme procède pour recruter des idiots utiles, y compris en Bretagne. Des individus antisociaux, trop lâches pour lutter pour l’indépendance de la nation bretonne, s’empressent d’aller en Ukraine pour s’y livrer au meurtre et à la rapine. 

Tébéo, la chaîne vidéo du Télégramme, a honteusement glorifié un apprenti mercenaire se déclarant prêt à aller tuer en Ukraine, Ronan Calvarin (56 ans).

Attaché à la paix, le peuple breton ne se reconnaît pas dans cette exaltation – téléguidée – du meurtre.

Le Parti National Breton rappelle que le gouvernement de la Fédération de Russie a annoncé que tout ressortissant étranger engagé comme mercenaire qui sera fait prisonnier les armes à la main en Ukraine ne sera pas protégé par les conventions internationales. Les individus capturés par l’armée russe dans de telles conditions seront soit exécutés sur-le-champ comme partisans irréguliers, soit déportés en Sibérie dans une colonie pénitentiaire en régime sévère pour une durée indéfinie.

Le Parti National Breton dénonce la propagande orchestrée par les médias d’état français en Bretagne en faveur des actions illégales d’individus prétendant aller verser le sang pour une cause étrangère aux intérêts bretons.

Ceux qui veulent défendre l’indépendance d’une nation occupée n’ont pas à aller chercher à l’autre bout de l’Europe pour le faire. Ils en ont une sous leurs pieds : Breizh. Ils ont un seul ennemi : l’Etat Français.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.