Plan de sortie de flotte : Paris tue la pêche bretonne !

Plan de sortie de flotte : Paris tue la pêche bretonne !

[PNB] L’annonce de la destruction de 45 navires de pêche bretons, principalement cornouaillais, sur les 90 que prévoit de faire détruire le gouvernement français au niveau hexagonal dans le cadre de son “plan de sortie de flotte” est une attaque d’une férocité inédite contre la pêche bretonne et les intérêts nationaux de la Bretagne.

Paris compte ainsi, moyennant quelques miettes concédées aux armateurs bretons, accélérer sans encombre le démantèlement de la pêche bretonne.

Ce diktat imposé par Paris, avec la complicité de politiciens serviles à sa botte, démontre l’urgente nécessité pour la nation bretonne de retrouver son indépendance nationale. Subordonnée à l’Etat français, la Bretagne est incapable de défendre ses intérêts nationaux. Seule la restauration de l’Etat breton sera en mesure de redonner à la Bretagne son rang de puissance maritime en Europe.

Le Parti National Breton appelle les professionnels de la pêche bretonne à tirer les conclusions de ce désastre social et économique parfaitement prévisible en soutenant son action en faveur de l’indépendance nationale. L’heure n’est plus aux demi-mesures, mais à une politique révolutionnaire qui rompe définitivement avec Paris et l’Etat français afin de rendre la Bretagne aux Bretons.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Bretonm

Pour rejoindre le PNB : [email protected]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.